LesZinZins de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesZinZins de l'espace

pour les joueurs de space invasion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Une histoire de Zinzins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robby_le_robot
chef tchateur zinzin
chef tchateur zinzin
Robby_le_robot


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : La Planète Interdite
Date d'inscription : 06/11/2007

Une histoire de Zinzins Empty
MessageSujet: Une histoire de Zinzins   Une histoire de Zinzins Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:07

Au début du fofo, Allbator disait qu'il faudrait mettre un petit jeu pour animer un peu. A défaut, je lance une histoire de pilotes que chacun pourra faire évoluer à sa guise et au gré de son inspiration. C'est pas du Assimov, mais c'est l'intention qui compte, et ça pourra toujours occuper le temps d'une attaque, ou juste si y a rien à la télé. R'marques, si ya rien à la télé, autant lancer des attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Robby_le_robot
chef tchateur zinzin
chef tchateur zinzin
Robby_le_robot


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : La Planète Interdite
Date d'inscription : 06/11/2007

Une histoire de Zinzins Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Zinzins   Une histoire de Zinzins Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:10

Joël Webster, lieutenant des troupes spéciales aéroprtées de l'Alliance, pilote émérite et ô combien héroïque, mon uniforme est un vrai placard à médailles. Ce matin, j'ai la gueule de bois. Il a fallu faire connaissance avec ma nouvelle section et le tord-boyau qu'ils servent à la cantina de la base me laisse un goût de buvard imprégné de pisse dans la bouche, mon mal de crâne me rappelle que je suis peut-être un peu trop vieux pour ces conneries. Ca fait bien un bon quart d'heure que Jenkins me rabâche mon emploi du temps de la journée de sa voix métallique ponctuée de cliquetis insupportables pour quelqu'un dans mon état. Mon robot personnel avait déjà servi mon père qui l'avait lui-même récupérer lors d'un raid au début de sa carrière. Cette bécane devait avoir pas loin d'un siècle et elle était toujours aussi opérationnelle pour vous pourrir un lendemain de cuite...

-Sept heures trente...cric...rendez-vous avec le capitaine Velmond...tit...neuf heure...inspection de section...krrr...neuf heures trente...inspection de la flotille et briefing avec les mécaniciens...titit...prenez votre déjeuner, monsieur Webster, votre plateau va être froid...

Et dire que je n'ai jamais voulu me marier...
Revenir en haut Aller en bas
yakadir
chef tchateur zinzin
chef tchateur zinzin
yakadir


Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/02/2008

Une histoire de Zinzins Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Zinzins   Une histoire de Zinzins Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:11

Les Zinzins de l'espace

(connu en anglais sous le nom de Space Goofs) est une série télévisée d'animation franco-américano-canadienne en 104 épisodes de 13 minutes, créée par Jean-Yves Raimbaud et Philippe Traversat.

Synopsis
Coincés sur Terre après s'être écrasés en soucoupe volante, cinq extra-terrestres emménagent dans le grenier d'une maison à louer. Seulement, les locataires humains rendent la cohabitation difficile. Aidés de la SMTV (Super-Mega-Trans-Volteur), machine pouvant leur donner une apparence humaine, nos quatre héros feront tout leur possible pour faire fuir les locataires et trouver un moyen de rentrer chez eux.


Personnages
Etno Polino : cerveau et chef de la troupe. C'est lui le créateur de la SMTV. Il invente tout un tas de gadgets dans son laboratoire avec plus ou moins de succès, mais essaye par dessus tout de construire une fusée qui leur permettrait de rentrer chez eux. Etno parle de manière savante avec un accent anglais et trouve l'étude des humains fascinante. Son accent anglais disparaîtra dans la deuxième saison.

Candy Caramella : obsédé par le ménage, il déplore le manque de manières de ses congénères et ne se prive pas pour râler à ce propos. C'est aussi une "fille manquée" qui ne rate pas une occasion pour extérioriser sa féminité. À noter qu'il parle avec une voix moins féminine dans la saison 2.

Bud Buddiovitch : simplet de la bande. Il est tombé sous le charme de l'invention terrienne nommée « télévision », devant laquelle il passe son temps. Sa voix dans la saison 2 est moins attardée.

Gorgious Klaatu : véritable ventre sur pattes qui ne mâche pas ses mots. Il est le parfait opposé de Candy, ce qui ne va pas sans créer quelques heurts.

Stéréo Monovici : personnage à deux têtes dont chacune a une personnalité propre. Il réussit par hasard à rentrer sur sa planète, lors d'une dispute entre ses deux têtes pour savoir qui doit laisser ses affaires, ce qui explique son absence dans la deuxième saison.


© Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de Zinzins Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Zinzins   Une histoire de Zinzins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de Zinzins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cahson des zinzins
» Inscription chez les zinzins:
» Proposition des Space Zinzins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesZinZins de l'espace :: L'espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser