LesZinZins de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesZinZins de l'espace

pour les joueurs de space invasion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Demande d'alliance ou de PNA !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.::thegh
Invité




Demande d'alliance ou de PNA ! Empty
MessageSujet: Demande d'alliance ou de PNA !   Demande d'alliance ou de PNA ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:15

salut a vous Zinzin de l'espace , je me présente .::theghØstelite::.
Ambassadeur de la coalition OR-F,
classement: 40
nom :OricyFederation
nombre de membres : 11
points par membre : 42.442 pts
total: 466.867 pts
nous sommes une coalition pacifiste et nouvelle , et ça fais même pas 1 mois que la coalition a été crée lol on s'est vite developper :)

bon je vous laisse voir

a+ et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance ou de PNA ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA !   Demande d'alliance ou de PNA ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:27

Pour moi, y a pas photo... Demande d'alliance ou de PNA ! 147826
Revenir en haut Aller en bas
Robby_le_robot
chef tchateur zinzin
chef tchateur zinzin
Robby_le_robot


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : La Planète Interdite
Date d'inscription : 06/11/2007

Demande d'alliance ou de PNA ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA !   Demande d'alliance ou de PNA ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:41

Pour un PNA, je suis contre, en revanche, pourquoi pas une alliance... Mais je souhaiterais connaître les motivations de cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
.::thegh
Invité




Demande d'alliance ou de PNA ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA !   Demande d'alliance ou de PNA ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:45

nous sommes une coalition qui recrute un peu pasqu'on aime pas un tas de membre c'est le bordel lol mais on est daccord pour une alliance nous sommes d'une motivation extreme qu'ont a pu étre 40 iem en moin de 1 mois je précise que la coalition a été crée ça fais presque 2 semaine et quelque jour ! voila ! c bon?
Revenir en haut Aller en bas
Robby_le_robot
chef tchateur zinzin
chef tchateur zinzin
Robby_le_robot


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : La Planète Interdite
Date d'inscription : 06/11/2007

Demande d'alliance ou de PNA ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA !   Demande d'alliance ou de PNA ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:54

On va voir ce que les autres en pense. Il faut les avis de tout le monde (ou au moins les plus impliqués) avant de se décider de toute façon. Pour moi, j'ai rien contre, je vais venir faire un tour sur votre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance ou de PNA ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA !   Demande d'alliance ou de PNA ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:08

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Robby_le_robot
chef tchateur zinzin
chef tchateur zinzin
Robby_le_robot


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : La Planète Interdite
Date d'inscription : 06/11/2007

Demande d'alliance ou de PNA ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA !   Demande d'alliance ou de PNA ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:33

Je mets tout de même en valeur qu'ils sont peu nombreux et bien classés... 40ème avec 11 membres, c'est pas des boulets!
Revenir en haut Aller en bas
allbator
chef tchateur zinzin
chef tchateur zinzin
allbator


Nombre de messages : 1271
Date d'inscription : 07/11/2007

Demande d'alliance ou de PNA ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA !   Demande d'alliance ou de PNA ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:22

je suis contre on ne veut plus de pacte

quand j allume la page de la coa rien que d en voir sa me gonflle
on est bien avec le peu d amis qu on a
et on se porte aussi bien avec la quantité d ennemies que nous avons
désolé j arive pas a écrire ton pseudo
slt Demande d'alliance ou de PNA ! 271460

je vais me répéter mais bon
les zinzins vont suivre leur ligne de conduite qui est de ne plus faire de pacte un point c es tout

Demande d'alliance ou de PNA ! 958295


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
new dirty
Admin
new dirty


Nombre de messages : 522
Age : 52
Localisation : Villeneuve-d'Ascq
Date d'inscription : 06/11/2007

Demande d'alliance ou de PNA ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA !   Demande d'alliance ou de PNA ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:06

cest intéressant, mais je me demmande comment en 2 semaines ils ont pu avoir 40 mil pts par membre, ils devrais nous donner lastuce.
bon je suis contre sauf si ils peuvent nous enrichir Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://zinzindelespace.forumpro.fr
Invité
Invité




Demande d'alliance ou de PNA ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA !   Demande d'alliance ou de PNA ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:29

Si je me souviens bien, study il a demandé à Nono2313, s'il pouvait lui ceder son compte... Cela expliquerait, leur rapide ascension scratch
Si je ne fais pas d'erreur (dans ce cas, je m'excuse), rien que pour ça, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Robby_le_robot
chef tchateur zinzin
chef tchateur zinzin
Robby_le_robot


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : La Planète Interdite
Date d'inscription : 06/11/2007

Demande d'alliance ou de PNA ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA !   Demande d'alliance ou de PNA ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:52

martini49 a écrit:
Si je me souviens bien, study il a demandé à Nono2313, s'il pouvait lui ceder son compte...

C'est quoi cette histoire!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance ou de PNA ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA !   Demande d'alliance ou de PNA ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:58

Nono a reçu, il y a 2 jours ou même hier, je ne sais plus, un message de la part de ce mr qui cherchait a récupérer des "gros" comptes. Il demandait donc à Nono2313 s'il voulait lui cèder son compte.
Voilà, l'histoire. Et je suis sur à 95% que c'est la même personne. Comme je n'aime pas cette façon de jouer, je suis contre une hypothétique alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance ou de PNA ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA !   Demande d'alliance ou de PNA ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:09

Bon, j'ai oublié de préciser que les fins de demande de pna du style : "bon je vous laisse voir" ou "voila ! c bon?"...
Franchement ce n'est pas motivant. Ce sont des détails sans doute mais à mon oreille ça sonne faux, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
nono2313
zinzin surfeur
zinzin surfeur



Nombre de messages : 496
Age : 47
Localisation : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 06/11/2007

Demande d'alliance ou de PNA ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA !   Demande d'alliance ou de PNA ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:57

Martini49 a raison, c'est bien lui.Et la motivation principale de sa demande de PNA est simple à deviner je venais tout simplement de lui sonder plusieurs de ses planètes et moins de 5 minutes après au moment où j'allais faire un tour sur le simulateur de combat , sa demande de PNA était sur le forum.
Et pour ma part je suis contre un PNA avec ce genre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Robby_le_robot
chef tchateur zinzin
chef tchateur zinzin
Robby_le_robot


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : La Planète Interdite
Date d'inscription : 06/11/2007

Demande d'alliance ou de PNA ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA !   Demande d'alliance ou de PNA ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:09

Ok Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Invité




Demande d'alliance ou de PNA ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA !   Demande d'alliance ou de PNA ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:34

Bonjour a vous tous membres des Zinzin je suis Tonius11 fondateur de Oricy Fédération.

Je viens ici pour voir ke le PNA et en de mauvais voix lol
Je vais deja vous dire ke notre coallition a 43 000pts de moyenne par membre car si la coa a 2/3 semaine les membres non moi je joue depuis 2/3 MOIS lol .

Ensuite pour theghost je ne sais pas ce ke c cette histoire de demande de compte c bizarre je vais voir avec lui.

Voila si vous avez d'autre question hésitez pas !

Cordialement Tonius11
Revenir en haut Aller en bas
.::thegh
Invité




Demande d'alliance ou de PNA ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA !   Demande d'alliance ou de PNA ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:00

re tout le monde je viens voir votre discussion et alors je viens de voir que la discussion parle de mon message lol je m'explique alors :
bon lol j'ai pas fais attention lol en lui demandant son compte dsl pour mon comportement c'est juste parsque je cherchais un compte et j'ai envoyer un message a tout le top 100 et 200 et 300 ! mais pour lui j'ai pas fais attention qu'il a avait une coa j'éspere que vous comprenais :o et faut que vous sachez que je fais des PNA avec tout le top 100 (il reste klk un ) pour ses sondes , j'ai déja eu des sondes plusieurs fois et de gens plus fort que lui et même des attaqes c'est pas pour les sondes c juste que quand il ma sondé j'ai eu une idée de faire une PNA avec vous ! comme moi j'append pas les coa du top 100
il ma donné une idée c tout !
Revenir en haut Aller en bas
allbator
chef tchateur zinzin
chef tchateur zinzin
allbator


Nombre de messages : 1271
Date d'inscription : 07/11/2007

Demande d'alliance ou de PNA ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA !   Demande d'alliance ou de PNA ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:26

je vais me répéter mais bon
les zinzins vont suivre leur ligne de conduite qui est de ne plus faire de pacte un point c es tout Demande d'alliance ou de PNA ! 958295
Revenir en haut Aller en bas
new dirty
Admin
new dirty


Nombre de messages : 522
Age : 52
Localisation : Villeneuve-d'Ascq
Date d'inscription : 06/11/2007

Demande d'alliance ou de PNA ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA !   Demande d'alliance ou de PNA ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:50

du calme les gars un peu de maitrise quand meme il faut juste dire non merci mais on a assez de pactes et bon jeu! Demande d'alliance ou de PNA ! 652976
Revenir en haut Aller en bas
https://zinzindelespace.forumpro.fr
Robby_le_robot
chef tchateur zinzin
chef tchateur zinzin
Robby_le_robot


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : La Planète Interdite
Date d'inscription : 06/11/2007

Demande d'alliance ou de PNA ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA !   Demande d'alliance ou de PNA ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:13

Bon, Je sais que ça sert à rien, mais je trouve qu'une coa de 11 membres, apparemment motivés, c'est pas ça qui va brider nos raids. Je vais dire que je suis plutôt pour. D'autant qu'il y a des 200.000 qui tournent autour de nous et qu'un soutien militaire ponctuel pourrait être utile de temps en temps. Et puis il ya le commerce...

Enfin, voilà ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Invité




Demande d'alliance ou de PNA ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA !   Demande d'alliance ou de PNA ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:05

Ok pas de souci merci quand même de vous etre interressez a ma demande même si c NON Laughing

Bon jeu a vous et bonne chance a votre coa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance ou de PNA ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA !   Demande d'alliance ou de PNA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance ou de PNA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesZinZins de l'espace :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser